Translate

vendredi 30 octobre 2015

De la photographie ?

Bonjour ,
Si j'aime peindre , coller , mixer les deux techniques , j'aime aussi photographier .
Mon rêve (accessible , donc un jour cela arrivera  ! ) , est d'utiliser un bon appareil photo numérique .
Du type :
Un canon photo numérique comme celui -ci :


Mais ce n'est pas encore le moment "approprié ", pour en acquérir un , alors pour l'instant j'utilise mon vieil appareil photo , (non, il est vraiment mort,lui ! ) , même pas , j'utilise pour mes prises de vues modestes mais agréables , mon simple téléphone , un Startrail , de chez ZTE ! 
Modeste , n'est-il pas ? 

J'aime à photographier des petites choses simples , des détails , du quotidien , et oui un meilleur appareil photo serait le bienvenu ;
j'aime aussi le mouvement sans netteté , mais ce sera pour un autre post  :
ici des photographies mise en panneau par thèmes : 

Très axées sur le thème de la Nature  : 


Dans un pré , en Automne , séduction de ces fleurs
presque rescapées de l'été .


Fascination d'une simple feuille d'automne à terre .


Trois de mes personnages en Land-Art ! 


Sable et main .
(Pour ramasser de très doux cailloux .)


Plage (Détails.)


Des ronds dans l'eau .
(L'eau me fascine .)


Ces tryptiques , sont simplement une façon de présenter mes photos .
Il est possible qu'un jour je m'en serve pour des impressions à la vente .
j'aime bien aussi , quand la photographie est seule et bien mise en valeur par un beau tirage  :


Reflets


Les deux arbres 




Cette facette de mon activité , me plait . Peu m'importe comme tout le reste que je n'ai pas suivi d'école de beaux-arts .
Je crée et j'aime ça .

A moi de m'améliorer , chaque jour que je vis .


Et de continuer à travailler avec grand plaisir .

N'hésiter pas à partager vos remarques et suggestions ni à me dire si des tirages photos vous intéressent : tout est possible  !

A bientôt  !


Créativement vôtre , MagdaHL artiste peintre intuitive et plasticienne collagiste.

Suivez-moi sur Instagram et Facebook.
( Les images de cet article ne sont pas libres de droits, vous pouvez partager le lien - Si vous avez besoin d'images, il y en a par ici par exemple .)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour & bienvenue , si vous souhaitez que je vous réponde , contactez-moi via le formulaire de contact , malheureusement sinon , vous ne serez pas informé de mes réponses à vos commentaires .