Translate

mercredi 28 octobre 2015

Devenir Artiste : Quel mot !

Un jour , je dessine , je peins , je fais des collages.
Un jour je mixe les collages et les peintures .
Un jour je fais tout ça sur cartons recyclés avec de la colle écologique , à la farine.
Un jour on m'offre de la toile , et des canvas .




Et ça fait des années .Je crée des petits livres à la main .Uniques .Illustrés avec mes collages .
Je les offre.
Je fais des toiles , je peins , je mixe collages/peinture.

Je dessine .

Un jour je suis la formation avec Arno Stern . je ne découvre pas énormément de choses .Mais j'apprends des trucs.

Je monte mon association, les Ateliers L'EnVol.

Je m'éclate avec les gens que je reçois dans mon Atelier .
je déménage .

Je ne reçois plus de gens car je ne retrouve pas de local.
Mais je trouve de plus en plus d'idées !

Puis un jour j'ai 50 ans .
Et ce jour là je décide que que ce que je crée , sera en tant qu'artiste .

A ce jour , je peins sur des toiles , j'assemble des papiers sur carton ou sur toiles en mélangeant peinture et collages ,  et me mets à relooker des meubles , une vieille passion !

Voilà . Bienvenue sur mon blog de jeune artiste de 50 ans  !
Les femmes de 50 ans ont beaucoup de créativité en elles , enfin moi oui !


Créativement vôtre , MagdaHL artiste peintre intuitive et plasticienne collagiste.

Suivez-moi sur Instagram et Facebook.
( Les images de cet article ne sont pas libres de droits, vous pouvez partager le lien - Si vous avez besoin d'images, il y en a par ici par exemple .)

6 commentaires:

  1. Bienvenue au club Magda ☺ Voici plus de trente années que je suis dans une demarche de création mais seulement 5 ans que je revendique le fait d'être une femme artiste... J'ai 51 balais. A bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Ah chouette , voici qui m'encourage !! Bravo Sylvie , bravo nous !:-D

    RépondreSupprimer
  3. Il faut du temps pour que ça mûrisse l'esprit créatif et se déclarer "artiste". Et oui tu l'es!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à toi pour cette démarche, pour cette affirmation de soi et de ton identité d'artiste, de femme artiste!
    Que ton chemin soit une inspiration! Il l'est pour moi!

    RépondreSupprimer
  5. Merci Sylvie ! :-) Merci Stéphanie !! Une inspiration ? Alors là c'est super ! :-) Tout ça me booste mesdames des bises ! :-)

    RépondreSupprimer

Bonjour & bienvenue , si vous souhaitez que je vous réponde , contactez-moi via le formulaire de contact , malheureusement sinon , vous ne serez pas informé de mes réponses à vos commentaires .