Translate

mercredi 28 octobre 2015

Instagram : Un bon support pour artistes ?

Pourquoi je trouve qu'#Instagram est intéressant pour les artistes ?
Très simple  :
1 :  le support de base est l'image donc parfait  !
Photographies ou illustrations, peintures ou mixed techniques , tout est bon en photographies sur #Instagram !

Avec la bonne utilisation des hashtags vous avez vite des visites , que vous rendrez et vous aurez une foultitude d'inspirations , c'est toujours chouette  !

En bref Instagram c'est intuitif ,  Inspirant , utile pour se faire connaitre , bien pour les échanges et pas de perte de temps comme sur facebook !

#instagram et Pinterest dont je vous parlerais une autre fois , sont mes réseaux favoris .

depuis peu sur Instagram , j'avoue beaucoup apprécier :

Voici mon Instagram à visiter ; A suivre !





N'hésitez pas à me donner les liens de vos sites , blogs ou de votre compte instagram aussi !

Mais avec pour base... Du travail , du plaisir et un blog  !

Je ne sais pas séparer en ce qui me concerne travail et plaisir , mais ça aussi c'est une autre histoire que je partagerais avec ...plaisir !

Vous comprendrez mieux au fil des jours , pourquoi je parle de Peinture intuitive et d'Art spontané , c'est presque toute l'histoire de ma vie  !

Créativement vôtre,
MagdaHL artiste peintre intuitive et plasticienne collagiste.

Suivez-moi sur Instagram et Facebook.
( Les images de cet article ne sont pas libres de droits, vous pouvez partager le lien - Si vous avez besoin d'images, il y en a par ici par exemple .)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour & bienvenue , si vous souhaitez que je vous réponde , contactez-moi via le formulaire de contact , malheureusement sinon , vous ne serez pas informé de mes réponses à vos commentaires .