Translate

jeudi 26 novembre 2015

Série d'illustrations . "Vivre à la campagne " .

Bonjour ,
Voici d'abord les illustrations , j'écris ensuite  !
(-Elles ne sont pas libres de droits , vous pouvez partager le lien - Si vous avez besoin d'images ,il y en a par ici par exemple . )

En bandeau , Puis une par une , les voici  : 


 Les voici une à une , 
ce sont de simples illustrations transformées
(presque  !) en propa pro-vie à la campagne ... ! 










Techniquement , j'ai utilisé des feutres aquarellables , donc ce sont des Illustrations aquarelles et dessins aux feutres-pinceaux .

Pour le reste , c'est parti d'une illustration , suite aux bruits qui me gênent en ville , où nous vivons momentanément , nous avons d'autres projets ,ouf  !

Puis , en final , les mains font et la tête suit , j'ai réalisé cette série , en me faisant bien plaisir  !

Des détails ont été publiés sur #Instagram , et appréciés .

Et voilà , la totalité a été scannée et est ici  !

Bon , j'ai vécu 6 ans en campagne récemment , et c'est chouette , même si ce n'est pas idyllique , parce que nulle part ne l'est .
Mais néanmoins, depuis notre récent retour en milieu urbain ,  il est clair pour moi (et ma famille chérie ) que la campagne est devenue notre lieu de vie favori ;On aspire fort à y retourner  !

Forts de nos expériences , nous choisissons cette fois une campagne autre , plus sur une longitude qui correspond à nos lieux de naissances pour nous les parents , surtout que c'est là où est né et a grandi mon mari !
Notre fille est enchantée , elle aime les lieux boisés et plein de rivières , et avec des saisons, les 4 saisons ! Moi aussi je dois dire  !

Il y a des  des lieux inspirants et puis j'ai besoin de calme .
Et j'aime bien l'esprit coopératif et l'Auvergne ne manque pas de galeries ou de marchés de créateurs , je ne suis pas pleine d'ambition ,juste en recherche d'harmonie , et de bien-être pour moi , mes créations et ma famille .

A propos de vie en campagne , si ça vous dit , je mets ce lien : Maison en Bretagne à vendre  !

C'est une jolie maison , que nous avons quitté pour des raisons personnelles , il n'y a rien à détruire dedans -très rare ! - , elle n'est pas en granit sombre mais en pierres locales claires , -rare aussi  !- et voilà toutes les informations sont dans ce lien  :  Maison à vendre en campagne de Bretagne .

Well , je me suis bien amusée avec ces illustrations , en même temps ,je le pense , mais au fond ce ne sont que quelques ...dessins  !

J'espère qu'ils vous seront plaisants à regarder , et voilà tout  !

Créativement vôtre , MagdaHL artiste peintre intuitive et plasticienne collagiste.

Suivez-moi sur Instagram et Facebook.
( Les images de cet article ne sont pas libres de droits, vous pouvez partager le lien - Si vous avez besoin d'images, il y en a par ici par exemple .)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour & bienvenue , si vous souhaitez que je vous réponde , contactez-moi via le formulaire de contact , malheureusement sinon , vous ne serez pas informé de mes réponses à vos commentaires .