Translate

jeudi 3 décembre 2015

Nouveautés : Aquarelles et Cartes (Impressions d'illustrations ) : Petits cadeaux d'Art , pour Noël ou après, Prêts !

Bonjour ,

Me voici ayant réalisé dix aquarelles sur papier type canson , les Illustrations sont soit au Pinceau , soit au Pinceau-feutre aquarellable .

Je les ai mises sous-verre et je les propose à la vente ici sur la boutique du blog en direct :

Les voici :












Avec chaque Lot de cartes ci-dessous , j'offre une enveloppe de ce style , faite maison en papier recyclé :




Les lots de cartes : 




Elles sont aussi disponibles sur la boutique , cliquez sur le menu déroulant du 
bouton paypal pour obtenir le prix correspondant au lot : 2, 3 , ou 4 cartes par lot .

J'ai amélioré l'habillage du Blog :
Une belle bannière , (elle vous plait ? ), une page contact ,un menu horizontal facile pour votre navigation ,
et une boutique en ligne directement sur le blog !

Hou là , contente de ma journée , moi , je vais peindre de nouveau dès demain et je remplirais la boutique petit à petit ,parce que ...je ne vous cache pas que c'est du travail ! 

Partagez ce post et d'autres sans hésiter , et puis voilà , faites vos achats pour Noël ou autre ,
et donnez-moi vos retours !

Créativement vôtre , MagdaHL artiste peintre intuitive et plasticienne collagiste.

Suivez-moi sur Instagram et Facebook.
( Les images de cet article ne sont pas libres de droits, vous pouvez partager le lien - Si vous avez besoin d'images, il y en a par ici par exemple .)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour & bienvenue , si vous souhaitez que je vous réponde , contactez-moi via le formulaire de contact , malheureusement sinon , vous ne serez pas informé de mes réponses à vos commentaires .