Translate

jeudi 7 janvier 2016

Meilleurs voeux à vous , amateurs d'art et amies !!

Bonjour à Toutes et tous , Amatrices et amateurs d'Art ,
Galeristes , aimant l'Art et la création , sous toutes ses formes ,
La créativité et le réveil artistique,
L'Art libre et spontané , 
aussi bien que l'art expressif ,naïf, contemporain,
intuitif, peintures, aquarelles , dessins numériques ,
créations textiles et autres supports artistiques , 
A tous les artistes du monde, de l'Auvergne , de tous les continents ,
de Haïti, de toutes les Îles ,
de Montluçon ou Hérisson,
comme de London ou Boston, 

A toutes et tous , je vous souhaite modestement mais sincèrement, 
d'avoir passé de bonnes fêtes de fin d'année 2015 et un beau début 
pour cette nouvelle année 2016 !!




Plus de douceur à toutes, tous dans ce monde avouons-le,parfois sombrement brute ,
mais aussi totalement lumineux et merveilleux,


Voici donc mes souhaits pour ce 2016

Un Atelier en Auvergne , dans l'Allier précisément .
(Chez moi, en fait , c'est ma recherche !)
Couplé aux Ateliers L'Envol , il permettra
d'accueillir d'autres artistes,
pour des expositions ,
mais aussi pour des séjours au vert .
Les Ateliers L'Envol , eux , combineront les volets 
Créativité sous les formes 
En intergénérationnel pour le 1 er, et au cas par cas pour les  seconds.
La culture, la créativité sont donc au coeur de ce projet peaufiné depuis des années .
Nous développerons aussi des formations (détails bientôt sur le site des ateliers l'Envol) et ...
Des événements festifs et des rencontres-débats sur notre lieu.

Tout ça dans l'Allier , en Auvergne-rhône-Alpes , en 2016 , le temps de s'y installer et de finir tout ce qui va avec ce genre de projets !!
Donc, pas mal de ...mois !

Well, well, well ....

Je ne chôme donc pas à préparer cet envol ,
mais heureusement je prends régulièrement du temps pour 
créer .
(Oui, sinon je meurs, donc ...) 

Voici une petite partie ,des derniers
travaux :
dessins, illustrations, photographies, 
sur tablette numérique ou sur papier ,
au choix ;

En projet :
séries de portraits via support numérique + papier 
Série de tableaux -mobile -textile mixed-art-painting 
-Oui je scie des branches , je tisse , je crochète je peins , ensuite j'assemble et c'est très vite dit !! - (pas de photos de ces travaux en progrès pour l'instant .)

Et autres idées , ça ne cesse de surgir en fait .



Dessin pop



De l'Humour, mais c'est si vrai !!




Ici de quoi voir ce que je propose à ceux qui me suivent sur Instagram , le réseau social le plus interactif que j'ai testé pour le moment .


Quelques uns des portraits , soit numériques soit papier , assortis de mes créations crochet , juste une trousse ici , pour mes Pinceaux-feutres favoris , vous pouvez rire j'ai aussi peint la pochette qui protège mon appareil téléphone portable , et une plume pour la légereté , toujours , la légereté !






Voilà , je vous souhaite une année 2016 délicieuse , surprenante , 
magique , et pleine de rencontres et de créativité .

Créativement vôtre , MagdaHL artiste peintre intuitive et plasticienne collagiste.

Suivez-moi sur Instagram et Facebook.
( Les images de cet article ne sont pas libres de droits, vous pouvez partager le lien - Si vous avez besoin d'images, il y en a par ici par exemple .)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour & bienvenue , si vous souhaitez que je vous réponde , contactez-moi via le formulaire de contact , malheureusement sinon , vous ne serez pas informé de mes réponses à vos commentaires .