Translate

jeudi 31 mars 2016

Atelier d'art , Nouveau lieu .... Allier !

Bonjour ,

L'art est exigeant . Il vous veut toute entière , au maximum , le temps n'existe plus ,
il vous veut toute à lui ...










Oui mais voilà , moi pauvre humaine , je vais déménager .
Et préparer ce déménagement me demande beaucoup d'énergie et de temps ...





L'art n'aime pas ça .

Il gronde et râle .

Il se bute et se recroqueville . Il fait une sale tête .

Il veut récupérer la première place en temps , priorité , intérêt , et exulter , jaillir , reprendre sa vraie place...Enfin !!


Oui,mais dis l'Art , je suis d'accord moi aussi !!
Oh ,ça va hein  !

Tu crois que ça me plait cette pause artistique ?

Que je m'éclate et m'exprime à travers les annonces de ventes de meubles , d'affaires quelconques , de préparation des cartons, de détails administratifs (Hein, non , rien , je sais tu t'en fous ! ) ; bref , moi aussi tu me manques , et

Tu me manques terriblement  !!

Alors voilà : Dès que je suis là et là ,


Mon atelier chez moi , dans un mois, OUF !!! :-)



Auvergne-Rhône -Alpes .




 ...je mets de côté le reste , et je te croque , je te peins , je te respire et t'expire ...

"Ben , pas trop tôt ", grogne l'art par çi par là , en moi ....

Et je suis bien d'accord avec lui , et oui !







Créativement vôtre,
MagdaHL artiste peintre intuitive et plasticienne collagiste.

Suivez-moi sur Instagram et Facebook.
( Les images de cet article ne sont pas libres de droits, vous pouvez partager le lien - Si vous avez besoin d'images, il y en a par ici par exemple .)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour & bienvenue , si vous souhaitez que je vous réponde , contactez-moi via le formulaire de contact , malheureusement sinon , vous ne serez pas informé de mes réponses à vos commentaires .