Translate

vendredi 15 avril 2016

Poèmes de rien + Illustration numériques

Bonjour !
Je mets en ligne ici , des petits poèmes de rien avec illustrations spontanées sur support numériques , précédemment postés Ici .

Non copiables , protégés , comme toute oeuvre d'auteur en ligne ou pas ....


FEU DU MATIN : 

On ne fait pas feu de tout bois

 L’aube exige des fagots bien secs

Il y a de l’amour dans les mains 

De celui qui rassemble le petit bois

Du matin

Ou les bûches du soir

Il y a de la joie dans l’allumette

Qui fait crépiter les premières

Étincelles

Et il y a de l’amour dans les braises

Qui rougeoient

Lentement

Sûrement

Qu’on voit de la colline

Au loin

Heureux

De rentrer au foyer.

Simplement.




LES AIMANTES :

  Dans un obscur mystère

Se glisse un lien rare , précieux

Parfois

Il emprunte des méandres , languissant

Fait désespérément

Attendre les deux amants

Qui d’un regard se reconnaissent

S’attirent

Comme deux aimants.

L’amour est un incroyable

Mystère.


SOUFFLES MELES :

  Il faut bien , puis c’est nécessité 

S’inventer des joies et des désespoirs

Pour vivre et le sentir

Mais que souffle l’amour et tout 

Est feu de joie

Ta joue

Ma hanche

Nos peaux et nos

Souffles mêlés

Les gens qu’on regarde

Les livres qu’on partage

La pluie qui nous réunit .



A bientôt , 

Suivez-moi sur Instagram  & Facebook  Ici et en attendant que 

j'ouvre mes

 cartons 

peigne de nouveau , et ouvre Mon atelier d'artiste et mes


d'expression créatrice


Créativement vôtre , MagdaHL artiste peintre intuitive et plasticienne collagiste.



( Les images de cet article ne sont pas libres de droits, vous pouvez partager le lien - Si vous avez besoin d'images, il y en a par ici par exemple .)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour & bienvenue , si vous souhaitez que je vous réponde , contactez-moi via le formulaire de contact , malheureusement sinon , vous ne serez pas informé de mes réponses à vos commentaires .