Translate

samedi 9 juillet 2016

Peinture intuitive :

Bonjour ,

Venant d'emménager dans un nouveau lieu , et travaillant à préparer où j'allais ouvrir mes ateliers l'envol , j'avais moins de disponibilité et de temps pour peindre, coller , créer ....
Ah , frustration !!

Mais l'intuition (en l'écoutant ) et le temps font bien les choses .


J'ai une pièce chez moi pour mon atelier d'artiste personnel :
de quoi peindre et créer  , tout là-haut ! 

Dans une très belle maison moyen-âgeuse : 


Perfect, isn'it ? 

Il n'y a plus qu'à tout équiper et installer , c'est assez simple mais ça demande un peu de temps , ce que je vais justement faite cet été , tranquillement , avec intuition et l'aide de ma famille ..; ! :-) 

Cette semaine, j'ai peint de façon intuitive sans que le mental intervienne .
C'est la première étape .
Ensuite je vais trier dans mes trésors de papiers récupérés , choisir , couper, déchirer , et composer .
Mes doigts installeront ça puis  je collerais avec ma colle -maison à la farine .

Et là ; c'est encore la magie intuitive qui opérera :Encres ou écrits ou pinceau fin , on ne sait pas encore ce qui surgira ! 

Voici un petit montage sur une des toiles en peinture intuitive , peinte aux doigts cette fois ! Un plaisir très sensoriel ,voire sensuel...

C'est un travail en cours, la suite sera en ligne plus tard .



A bientôt , Créativement vôtre , 
MagdaHL Artiste 

Merci d'avance de vos partages et 
Quel bonheur que de créer... !

Suivez-moi sur Instagram et Facebook.
( Les images de cet article ne sont pas libres de droits, vous pouvez partager le lien - Si vous avez besoin d'images, il y en a par ici par exemple .)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour & bienvenue , si vous souhaitez que je vous réponde , contactez-moi via le formulaire de contact , malheureusement sinon , vous ne serez pas informé de mes réponses à vos commentaires .